L'HISTOIRE

C. Delacotte DR

Le projet d’une maison d’édition initié par Michel Cazenave, alors président du Cercle Francophone de Recherche et d’Information C. G. Jung (CEFRI Jung) a été repris par l’association Le Martin-Pêcheur / Domaine jungien, créée en 2011 et déclarée sous le régime de la loi de 1901. Cette nouvelle structure abrite donc, sous le même nom, la maison d’édition qui représente l’essentiel de son activité ainsi que son administration dont la tâche est d’en gérer le fonctionnement.

DEVENIR MEMBRE

Devenir membre de l’association signifie soutenir financièrement son projet éditorial à travers le paiement d’une cotisation dont le montant s’élève aujourd’hui à 35 €, ou encore en versant une cotisation de soutien.
Les membres sont convoqués pour l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle ils ont le droit de vote.

L’association est reconnue d’intérêt général et cotisations et dons ouvrent droit à une réduction d’impôt.

F. Boboli DR

COMMENT ADHERER

F. Boboli DR

Vous pouvez adhérer à l’association directement en ligne grâce au formulaire ci-dessous (paiement par Carte bancaire ou par Paypal).

Si vous préférez, vous pouvez aussi remplir le document de demande d’adhésion en PDF et l’envoyer par la Poste accompagné d’un chèque.

Vous recevrez par retour un reçu ouvrant droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% des sommes versées (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Adhésion et don en ligne

Paiement par Paypal ou par Carte bancaire

Sélectionner une option ci-dessous puis cliquer sur « Règlement »

Adhésion et don par courrier